N’oubliez pas de vivre, il paraît ça rend vivant

Des jeunes à un bar de rue sous le soleil. Vue sur toute la ville mexicaine.

C’est donc à cause de vous, ou bien grâce à vous, et pour vous que j’écris aujourd’hui. Et puisque je fais ce que je veux dans cet article, je dirais même que vous serez les seuls à comprendre ses mots si vous êtes actuellement à la recherche d’un meilleur équilibre de vie, en quête de performance ou à la chasse du moindre booster de confiance.

Ces dernières années, le développement personnel et professionnel a prit de l’ampleur, si bien qu’aujourd’hui j’ai la chance d’en faire ce métier afin d’accompagner et de montrer à mes clients tout le potentiel qui sommeille en eux. Cependant, la société d’aujourd’hui est la reine lorsqu’il s’agit de performance et de non-échec, elle est sait exactement comment faire naître une pression qui ne devrait pas être. Car le développement personnel est PERSONNEL et non collectif. Il n’y a pas de modèle de développement, il n’y a pas de guide pratique pour atteindre ses objectifs et encore moins de chemins prédéfinis que n’importe qui puisse emprunter. Si c’était le cas tout le monde le ferait, n’est-ce pas?

C’est donc aujourd’hui que je vous écris pour vous rappeler qu’il n’y a pas de deadline dans votre épanouissement, il n’y a pas de limites à votre développement et encore moins de barrières pour atteindre vos objectifs. Travailler sur soi pour devenir meilleur ne devrait pas vous mettre de pression, ne devrait pas vous stresser voire vous rendre anxieux. Vous travaillez dur pour être bien, pour être fier, pour faire ce que vous aimez,  pour vivre comme vous le voulez. Si cela doit prendre des mois voire des années, ça devra prendre ce temps là. Si vous avez des rechutes, si vous avez des loupés et bien je suis ravie de vous dire que HEUREUSEMENT!

Vous êtes une oeuvre d’art en rénovation et ce, pour le reste de votre vie. Le processus ne sera jamais de tout repos et encore moins linéaire. Alors respirez, prenez du recul et vivez bon sang! Vivez!

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d’exister.

Full Love – JG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s