Train n*9010

Un changement de cap, ça provoque pas mal d’ajustements surtout quand ce n’était pas prévu dans les plans initiaux. Tu réalises à ce moment là que tu es entrain de prendre ta vie en main et d’ajuster les voiles vers une destination plus en accord avec la personne que tu souhaites devenir.

Vouloir réussir sa vie veut aussi sous-entendre être prêt/e à changer de route quand il est nécessaire. Car savoir exactement où l’on souhaite aller ne veut pas forcément dire que le chemin peut se gérer en auto pilote. Non. Si l’on m’avait dit il y a un peu plus de deux ans que j’allais prendre la route pour le territoire anglais, y bâtir mon expérience, vivre des choses extraordinaires et finalement revenir là où j’ai décidé tout quitter, peut-être que les choses auraient été alors différentes.

Parce que je suis partie pour apparemment mieux revenir. Londres a été et restera un véritable coup de foudre et la meilleure expérience que je puisse avoir pour me construire, me bâtir, grandir et trouver ma direction. Je dis souvent à mes clients que derrière chaque expérience se cache un apprentissage. Chaque chose arrive pour une raison bien que parfois il nous est difficile d’en tirer le positif.

Il n’y-a-t-il rien de plus excitant (et de plus intimidant) que de commencer un nouveau chapitre en tournant la page du précédent avec le sourire aux lèvres? Ces deux années à l’étranger m’ont permis de me connaitre mieux et de trouver la bonne direction pour aller vers où je souhaites me diriger. Je suis impatiente de pouvoir rentrer en France et de commencer une nouvelle page. Une page blanche, fraîche et prête à être imprégnée de passion, de travail et de projets. Etre en mouvement constant est ce qui te permet d’avancer, petits ou grands pas, l’important est d’avancer et d’accepter les choses qui arrivent et les opportunités qui s’offrent à toi.

Parce que oui, je suis partie pour apparemment mieux revenir. Et je ne me suis jamais autant sentie en accord avec moi-même et la personne que je serais demain.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s’en va.

Full Love – JG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s